750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la cuisine
Du bruit dans la cuisine
Publicité
Du bruit dans la cuisine
Newsletter
29 avril 2009

Fromage de chèvre en salade

Ceci est une recette que j'ai empruntée à ma belle mère. Oui, j'ai la chance de m'entendre avec ma belle-mère, et oui je sais, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une entrée vite faite et très bonne. Elle se mange avec ou sans pistaches, mais je suis fière de mon invention :)

Il vous faut : (pour 2 personnes)
- un fromage de chèvre frais, je sais qu'elle l'achète directement chez le producteur, je peux pas vous en dire plus
- de l'huile de noisette
- ciboulette
- quelques pistaches concassées (5 par part)
- du vinaigre balsamique

Il ne vous reste plus qu'à :
- couper le fromage en deux dans la longueur
- ajouter un filet d'huile
- couper la ciboulette et les pistaches
- au dernier moment : ajouter le vinaigre balsamique.

Pour ma part, j'aime quand c'est imibibé, mais les autres non.
On peut les servir avec une salade, du pain toasté... ou je ne sais pas quoi. Des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité